preloader

Article

5 millions Fcfa pour adhérer au PDCI-RDA ou l’impossibilité de la politique autrement avec Tidjane THIAM.
5 millions Fcfa pour adhérer au PDCI-RDA ou l’impossibilité de la politique autrement avec Tidjane THIAM.

5 millions Fcfa pour adhérer au PDCI-RDA ou l’impossibilité de la politique autrement avec Tidjane THIAM.

459424967_528670809665525_8306958133019373545_n
Système de débauche et d’achat de conscience ? En tout cas, on en sait un peu plus sur la vraie fausse adhésion du député au PDCI qui n’a plus besoin de faire une déclaration au vu de tout ce qui est su désormais. Ce sont les méthodes du crédit suisse appliquées au Crédit Suisse qu'il a mis en place et que Traoré Brédoumy est chargé d'appliquer.
459321337_3682925775262359_7948349904634454236_n

5 millions Fcfa pour adhérer au PDCI-RDA ou l’impossibilité de la politique autrement avec Tidjane THIAM.

 

Dominique Zegoua Saint Israël Adia, Député de Diégonéfla (commune) et Tonla (sous-préfecture) renie-t-il ses engagements passés et présents OU bien a-t-il été utilisé par le RHDP pour ROULER DANS LA FARINE TIDJANE THIAM et démanteler son système de débauche et d’achat de conscience ?
En tout cas, on en sait un peu plus sur la vraie fausse adhésion du député au PDCI qui n’a plus besoin de faire une déclaration au vu de tout ce qui est su désormais.
Sur la scène politique nous constatons des reniements spectaculaires de plusieurs responsables politiques.
Nous constatons aussi sur e des gens qui disent vouloir faire la politique AUTREMENT utilisent la détresse des gens ou les frustrations pour recruter.
Au lieu de MOBILISER l’argent pour aider à enrôler ,
THIAM qui fait cotiser les militants et les ivoiriens, préfère donner de l’argent pour débaucher des cadres qui disent subir des frustrations au sein de la majorité présidentielle .
C’est ainsi que ZEGOUA Dominique Saint-Israel est arrivé chez lui, après que Simon DOH a été informé des griefs et frustrations de son collègue qui en 2010 soutenait l’ex président Laurent Gbagbo dans la LMP.
Après la défaite du président Gbagbo Laurent , ZEGOUA a créé un nouveau parti politique et a pu se positionner comme député à Diégonéfla en candidat indépendant.
Unique élu de son micro parti politique, il intègre le groupe parlementaire du RHDP dans son projet d’être candidat du RHDP aux élections municipales où il a perdu face au Maire Bagrou Goli Jean Simon issu du PDCI RDA, reprochant au RHDP d’avoir soutenu l’indépendant Yacouba KONÉ
Pour des raisons économiques ZEGOUA Dominique Saint-Israel , et parce qu’il est mécontent de n’être pas dans le bureau de la Coordination régionale du RHDP, Dominique ZEGOUA a été convaincu par certains de ses collègues parlementaires du PDCI RDA de rejoindre Tidjane THIAM à même de l’aider à surmonter ses difficultés financières.
Après son audience avec le Président du PDCI RDA , ZEGOUA Dominique Saint-Israël n’a pas accepté pas la mise en scène orchestrée par le PDCI RDA pour une enveloppe de 5.000.000 fcfa, alors que ses besoins s’évaluent à des dizaines de millions.
Il compte d’ailleurs restituer les 5 millions FCFA de THIAM.
Cette enveloppe de 5 millions FCFA semble être le tarif proposé par le président du PDCI à plusieurs maires, députés et cadres PDCI par Tidjane THIAM qui pense acheter tout le monde pour prendre la présidence de la République comme il a pris le PDCI RDA, au nez et à la barbe du très désargenté Maurice Kacou GUIKAHUÉ, et même des RICHISSIMES Jean Louis BILLON et Thierry TANOH.
Le député ZEGOUA Dominique Saint-Israël a eu des échanges encore ce matin avec certains cadres du RHDP où il a expliqué sa motivation qui est un cri de détresse qu’il voulait faire savoir parce qu’il ne recevait pas d’oreilles attentives à ses difficultés économiques depuis un bon moment.
Toutes les portes étaient fermées au niveau de la Direction du RHDP et c’est cette faiblesse qui est exploitée aujourd’hui par le PDCI RDA de Thiam Tidjane
Les Traders Thiamistes sont toujours en négociations avec une dizaine d’élus majoritairement des indépendants qui ont rejoint le RHDP après les élections législatives et d’autres candidats indépendants qui avaient été sanctionnés lors des élections municipales par le RHDP .
@à la une       (NCI 360)    NCI - La Nouvelle... - NCI - La Nouvelle Chaîne Ivoirienne

Les méthodes expérimentées au Crédit Suisse ne semblent pas fonctionner en Côte d’Ivoire. Compli Bony et Soumaïla Brédoumi Traoré qui sait ont surement subi l’achat de conscience afin d’éliminer les prétendants crédibles du PDCI-RDA dans le but d’installer de façon tribale le président du PDCI-RDA

Dominique Zegoua Saint Israël Adia, Député de Diégonéfla (commune) et Tonla (sous-préfecture) renie-t-il ses engagements passés et présents OU bien a-t-il été utilisé par le RHDP pour ROULER DANS LA FARINE TIDJANE THIAM et démanteler son système de débauche et d’achat de conscience ? En tout cas, on en sait un peu plus sur la vraie fausse adhésion du député au PDCI qui n’a plus besoin de faire une déclaration au vu de tout ce qui est su désormais.

/p>

hologation_prix_manuels_scolaires_CIV092024_9

5 millions Fcfa pour adhérer au PDCI-RDAou l’impossibilité de la politique autrement avec Tidjane THIAM

Verified by MonsterInsights