
Les travaux de bitumage de la voirie urbaine de Bonoua lancés.
” J’ai proposé le bitumage de la” Rue Paradis ” qui est une voie de contournement de la NA100 – la route internationale, quand cette dernière est encombrée. Ainsi la réhabilitation de la voie permettra une meilleure fluidité routière et un dynamisme économique local “, a expliqué le maire de Bonoua, Jean-Paul Amethier.
Il a exprimé sa gratitude et celle des populations au président de la République, avant de signifier que ces travaux s’inscrivent dans le programme de réhabilitation et de construction d’infrastructures routières consigné dans le Plan national de développement 2016-2020.
Trois coups de pioche successivement donnés par le sénateur Germain Ollo, le maire et le sous-préfet Kra Kouadio Maîzan ont constitué le symbolique du début des travaux.
Les travaux de bitumage sont en cours à Bonoua pour le grand bonheur des populations.
Ce jeudi 17 mars 2016 le premier coup de pioche des travaux de réhabilitations de la voirie de Bonoua a été donnée avec l'entreprise LES LYS DE MARIE (maître d'ouvrage du projet) en présence des autorités coutumières et des partenaires au développement de la ville. Ce projet rentre dans la vision d’une ville nouvelle de l’Honorable Député-Maire JOHNWAN Téké Norbert.




