

















Le Vice-Président de la République SEM Tiémoko Meyliet Koné a inauguré l’autoroute Tiébissou-Bouaké.

Le Vice-Président de la République, M. Tiémoko Meyliet KONE, a présidé, ce jeudi 24 août 2023, à Djébonoua, au centre de la Côte d’Ivoire, la cérémonie d’inauguration de la section Tiébissou-Bouaké de l’autoroute du Nord.
de l’hinterland.
Il a saisi l’opportunité pour exhorter les Ivoiriens à la préservation et à la consolidation du climat de paix, de sécurité et de cohésion sociale qui sont les gages d’une Côte d’Ivoire solidaire, dynamique et conquérante, et des valeurs sans lesquelles la dynamique actuelle de développement économique et sociale de notre pays n’aurait pas été possible.
Le Ministre de l’Équipement et de l’Entretien Routier, M. Amédé KOUAKOU, intervenant avant le Vice-Président de la République, a indiqué que la réalisation des travaux de ce tronçon d’autoroute a généré 2000 mille emplois directs, et qu’au rythme actuel de réalisation des routes, notre pays aura bientôt un réseau autoroutier de plus de 400 km.

Cliquer ci-dessous afin de visualiser, zoomer, tourner les pages ou enfin télécharger le document PDF.

Cérémonie d’inauguration de la section Tiébissou – Bouaké de l’autoroute du Nord présidée par SEM Tiémoko Meyliet Koné Vice-Président de la République (24/08/2023).

Le Vice-Président de la République, Tiémoko Meyliet Koné a inauguré l’axe Tiébissou-Bouaké de l’autoroute du nord, le jeudi 24 août 2023.




















































































