Côte d'Ivoire - Législatives. A Abobo, Sidibé Daouda (Rhdp) appelle à un vote massif.
Pour le dernier jour de la campagne des élections législatives, le jeudi 4 mars 2021, les candidats du RHDP de la commune d’Abobo ont choisi d’organiser une gigantesque caravane. Selon Daouda Sidibé, l’un des candidats de la plate-forme des Houphouëtistes : « Notre vœu le plus cher est que les populations, les militants et les sympathisants qui sont sortis nombreux pour parcourir ce long trajet, concrétisent leur adhésion à notre cause par un vote massif de la liste du RHDP d’Abobo au cours de cette élection, qui se tient le samedi 6 mars ».
Un des messages forts diffusés au cours de la caravane a été l’appel lancé aux populations de faire en sorte que le vote se déroule dans un climat apaisé, comme l’ont été la campagne et la pré-campagne.
« La réussite de la campagne et de la pré-campagne pour les élections législatives à Abobo est à mettre à l’actif et au dynamisme de notre tête de liste, à savoir la ministre Kandia Camara.
Elle n’a ménagé aucun effort pour rencontrer plusieurs couches sociales de la commune afin de leur porter le message d’espoir du RHDP et l’ambitieux projet de société et le programme de gouvernement du président Alassane Ouattara pour la Côte d’Ivoire.
La ministre a animé plus d’une quinzaine de meetings au cours de la campagne. Occasion pour elle de demander aux populations de faire le bon choix en votant la liste du Rhdp le samedi 6 mars 2021, et aussi de rallier la cause du parti à certaines couches sociales de la commune d’Abobo ».