RHDP - Régionales dans le Moronou : Ahoua N’Doli appelle à voter pour Affi.
L’inspecteur général d’État, Ahoua N’Doli Théophile, superviseur général du Rhdp dans la région du Moronou, continue de battre le pavé pour les candidats du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp).
Il a profité de l’occasion pour appeler, le 30 juillet, les houphouëtistes de Tiémélékro et d’Anoumaba à voter, le 2 septembre, pour le candidat du Fpi, Pascal Affi N’guessan, aux régionales.
« Sachez que la liste à ces élections régionales dans le Moronou sera composée des membres du Fpi et du Rhdp. Il faudra donc voter cette liste. Et ce, en obéissance au président du parti », a fait savoir Ahoua N’Doli Théophile.
« Le 2 septembre, quand vous irez aux élections municipales, il faut voter pour Samira et concernant les régionales, vous devez choisir Affi N’guessan », a-t-il poursuivi.
Le superviseur général était dans ces deux localités afin de présenter Samira Tania Kouadio et Traoré Youssouf, les candidats du parti au pouvoir aux municipales aux militants.
Rappelant l’engagement social et communautaire de la candidate Samira Tania Kouadio, Ahoua N’Doli Théophile a invité les populations à la plébisciter afin qu’elle continue d’être active pour leur bien-être.
Dans les deux localités, il a appelé à des élections apaisées. L’inspecteur général a aussi salué la cohésion et la discipline du personnel politique du Rhdp de Tiémélékro et d’Anoumaba qui s’est mobilisé autour des candidats choisis par les hautes instances du parti.
Par ailleurs, Pascal Affi N’guessan était présent au meeting de Tiémélékro au cours duquel il a appelé ses militants à porter leur choix sur le candidat du RHDP, au nom de l’alliance qui lie les deux partis politiques.