preloader

POLITIQUE Yamoussoukro/ Elections municipales 2023 : Le RHDP apporte son soutien total à la candidature du ministre Souleymane Diarrassouba.

Ado le bâtisseur

Autoroute Yamoussoukro Tiébissou
Filière porcine: La Côte d’Ivoire importe 80% du produit.
Transformation de l’hévéa : la SAPH présente le projet de la nouvelle unité industrielle de Soubré, d’une capacité de 60 000 tonnes au Ministre Souleymane Diarrassouba.
Municipales et régionales du 2 septembre/Geoffroy-Julien Kouao (politologue) : « Cette victoire du RHDP devrait inquiéter ses adversaires ».
Pont de Gbéléban : inauguration
Aéroport de San-Pédro
Université Virtuelle de Côte d’Ivoire (UVCI)
Montage Véhicules IVECO en Côte d’Ivoire.
Port autonome de San Pedro : Trois nouvelles grues mobiles offertes.
Construction d’une station d’épuration qui traitera les eaux usées : cité Ado et de Bingerville.
Remise des spécimens de bulletins de vote et affiches : Kuibiert appelle à une campagne « civilisée ».
Zone Franche VITIB Grand-Bassam
Autoroute du Nord : inaugurée ce jeudi, la section Tiebissou-Bouaké en chiffres.
Politique – Après ses propos injurieux et belliqueux/Le Sénateur Agbahi Félicien met Koua Justin et le PPA-CI en garde : « Ce pays n’acceptera plus le désordre »
Création de la chambre des Rois et chefs traditionnels
Le Zanzan : l’ambitieux programme électrique du gouvernement
Laurent Tchagba livre deux infrastructures hydrauliques pour combler sept localités de Koun-Fao
Université de Bondoukou : voici l’état de l’avancement des travaux.
Centre de secours d’urgence de Toumodi
Bingerville: les travaux du Tribunal de Première Instance(TPI) de Bingerville en cours d’achèvement.
Débarcadère de Sassandra : une infrastructure structurante à impact direct sur le développement socio-économique de la région.
Côte-d’Ivoire : Adama Diawara annonce l’ouverture de l’université de San Pedro en octobre 2021.
5ème Pont d’Abidjan, livraison prévue en 2021
Législatives 2021 : La CEI compte livrer un candidat « fraudeur » à la « justice».
Les villages de Transua électrifiés.
WhatsApp Image 2023-01-22 at 18.43.52
Yamoussoukro/ Elections municipales 2023 :Le RHDP apporte son soutien total à la candidature du ministre Souleymane Diarrassouba.

POLITIQUE Yamoussoukro/ Elections municipales 2023 : Le RHDP apporte son soutien total à la candidature du ministre Souleymane Diarrassouba..

yamoussoukro-elections-municipales-2023-le-rhdp-apporte-son-soutien-total-a-la-candidature-du-ministre-souleymane-diarrassouba
PARTAGEZ

 

Sa résidence privée a servi de cadre, dans l’après-midi du samedi 21 janvier 2023, à la cérémonie de présentation des vœux de nouvel an des responsables politiques de Yamoussoukro au Ministre Souleymane Diarrassouba.

Cette rencontre conviviale a mobilisé les élus, les vice-gouverneurs, des cadres et tous les secrétaires départementaux, secrétaires de zone et secrétaires de sections du RHDP de Yamoussoukro, ainsi qu’une forte délégation de la commune d’Attiégouakro conduite par le Maire Jérôme Kouamé N’Zouako.

Elle a servi de prétexte pour les responsables du RHDP du District autonome de Yamoussoukro de marquer leur soutien à la candidature de Dr. Souleymane Diarrassouba aux élections municipales d’octobre 2023, à travers une motion spéciale lue en leur nom,  par le vice-gouverneur du district, Eugène Kouamé.

« Nous affirmons notre soutien indéfectible à cette candidature et rassurons notre candidat de notre engagement à faire de lui le premier magistrat de la commune de Yamoussoukro », a-t-il déclaré à la grande joie de tous les invités à cette cérémonie.

En effet, pour le vice-gouverneur du District autonome de Yamoussoukro, ce soutien se justifie par la constance de paix et du vivre-ensemble, ainsi que les nombreuses actions et la proximité du député élu de la commune de Yamoussoukro, Dr. Souleymane Diarrassouba, avec toutes les populations de Yamoussoukro.

« Nous félicitons le leadership éclairé du Ministre Souleymane Diarrassouba qui a permis, en si peu de temps, à Yamoussoukro de bénéficier d’importants investissements pour son développement », a poursuivi le vice-gouverneur, avant de saluer le Président de la République, SEM. Alassane Ouattara, pour son choix porté sur le docteur Souleymane Diarrassouba, afin de défendre les couleurs du RHDP aux élections municipales d’octobre prochain.

Le sénateur Kouamé Loukou Léon a également fait un témoignage émouvant justifiant ce choix précieux fait par le Président de la République.

Commerce : Le ministre Souleymane Diarrassouba exhorte Coca-Cola et le Groupe Carré d’or à proposer des produits de qualité

Très sensible à cette motion spéciale de soutien et le témoignage du sénateur, le Ministre Souleymane Diarrassouba a invité à l’union de tous les cadres, militants et sympathisants Houphouëtistes de Yamoussoukro, afin de relever ensemble ce défi et démontrer au Président de la République leur engagement à l’accompagner dans sa volonté de vêtir Yamoussoukro de tous ses attributs de capitale politique avec en perspective le #Grand Yamoussoukro#.

Bien avant lui et au nom des secrétaires départementaux du RHDP et des responsables politiques d’Attiégouakro, le secrétaire départemental Yaya Ouattara et Konan Djézou Alphonse, le 2ième adjoint au maire de la commune d’Attiégouakro, se sont succédés pour présenter les vœux de nouvel an à monsieur le Ministre  qui, en retour, a formulé les mêmes vœux à l’endroit de toutes ses convives.

« Je souhaite que 2023 soit aussi une année de paix et de victoire du RHDP et une année de gratitude pour son SEM. Alassane Ouattara, afin que les fils et filles de Yamoussoukro se mettent ensemble pour dire merci au Président de la République pour tout ce qu’il a fait pour Yamoussoukro en si peu de temps  », a souhaité le Ministre Souleymane Diarrassouba. La rencontre a été ponctuée de prestations artistiques.

EF avec Sercom  Logo Lavenir.ci

Les travaux d’hercule de Ado.

Vidéo du tronçon d’autoroute 2X2 voies Tiébissou – Bouaké (349Km) : Propos des usagers.
Axe Mankono Tiéningoué (58km)
La Ministre Mariatou Koné pose la première pierre du Centre des impôts de Boundiali et Kouto
les Centres de secours d’urgence de Man-Duékoué.
Usine d’anacarde de Korhogo
Réhabilitation de l’hôpital de Séguéla.
Côte d’Ivoire : plus de 8 millions d’électeurs inscrits provisoirement sur la liste électorale.
Infrastructures judiciaires : La maison d’arrêt et de correction de la ville de Guiglo.
Réhabilitation du CHU de Yopougon.
Projet de développement durable de la pêche et de l’aquaculture
Politique – Élections régionales dans le Haut-Sassandra : Téné Birahima fustige les discours tribalistes de l’opposition.
Lakota / Municipales 2023 : Après le meeting du PPA-CI, Samy Merhy répond à Dano Djédjé.
Infrastructures sanitaires : le Premier Ministre Patrick Achi pose les premières pierres du CHR de Ouangolodougou et de l’Hôpital Général de Kong.
Côte d’Ivoire-AIP/ Le Prof Aghi Bahi invite les journalistes à contribuer à la surveillance de l’intégrité de l’élection.
Le district du Denguélé éléctrifié
254 SIÈGES  Répartition des sièges à l’Assemblée nationale après les législatives du 6 mars 2021 (Voir Carte districts).
Modernisation du Terminal à conteneurs du Port de San Pedro : trois (3) nouvelles grues réceptionnées.
Législatives 2021 : Le président de la CEI met en garde les candidats qui s’adonnent à la proclamation des résultats en dehors de l’organe autorisé.
Violences électorales en Côte-d’Ivoire : Ouattara évoque des « implications » surprenantes
Côte-d’Ivoire : Patrick Achi, Ally Coulibaly, Affi élus…le Rhdp prend Gagnoa commune.
Korhogo : Le ministre Amadou Coulibaly inaugure le collège Amadou Gon Coulibaly de Koni.
Société – Hausse du prix du riz:  » Il n’y a pas de pénurie de riz en Côte d’Ivoire  » ( Ministre).
Postes frontières et Postes de Police
Dossier-voie périphérique d’Abidjan : l’autre solution du chef de l’état pour réduire les embouteillages.
L’Hôpital général de Bouna.
Verified by MonsterInsights