preloader

POLITIQUE Yamoussoukro/ Elections municipales 2023 : Le RHDP apporte son soutien total à la candidature du ministre Souleymane Diarrassouba.

Ado le bâtisseur

Electrification en Côte d’Ivoire : Voici les chiffres à fin juin 2020.
Ecole Régionale des TIC d’Abidjan.
CEI : Comment Voter ?
Route Odienné-Gbéléban : un vecteur de développement économique et social de la région du Kabadougou
Centre de Santé de Bondoukou
Le Chateau d’eau de Brokoua (Région d’Issia)
Electrification du village de Polonou (15km de Didiévi)
Législatives 2021 : la CEI décide de retirer un candidat de la liste définitive à Akoupé-Becouefin (Communiqué).
Logements Sociaux à Daloa.
Le Premier Ministre, Patrick Achi lance les travaux du CHU d’Abobo.
Législatives 2021 : La Commission Électorale Indépendante annonce les premiers résultats.
Echangeur de la Riviéra 2
Infrastructures portuaires, quel bilan après l’installation de la SDMA à Bouaflé ?.
Un candidat se félicite d’un scrutin législatif apaisé à Bako, Bougousso, Dioulatiédougou.
POLITIQUE Yamoussoukro/ Elections municipales 2023 : Le RHDP apporte son soutien total à la candidature du ministre Souleymane Diarrassouba.
Divo : Des femmes formées à la prévention des conflits électoraux.
Réouverture de l’usine d’égrenage de coton de Korhogo
Réhabilitation du CHU de Yopougon.
Le Roi Mohamed VI inaugure le centre de Youpougon
Politique – Élections locales 2023 : le Conseil d’État fait des recommandations sur le contentieux des élections des conseillers régionaux et municipaux.
Abobo : les travaux de construction de l’échangeur de la mairie avancent très bien (image).
Inaugurations du nouvel Hôpital général de Danané et du nouveau CHR de Man : les populations remercient le Gouvernement.
Côte d’Ivoire-AIP/ Le Prof Aghi Bahi invite les journalistes à contribuer à la surveillance de l’intégrité de l’élection.
Éducation : inauguration du collège Dominique Ouattara de Ouragahio.
Travaux de renforcement de l’alimentation en eau potable de la ville d’Abidjan.
WhatsApp Image 2023-01-22 at 18.43.52
Yamoussoukro/ Elections municipales 2023 :Le RHDP apporte son soutien total à la candidature du ministre Souleymane Diarrassouba.

POLITIQUE Yamoussoukro/ Elections municipales 2023 : Le RHDP apporte son soutien total à la candidature du ministre Souleymane Diarrassouba..

yamoussoukro-elections-municipales-2023-le-rhdp-apporte-son-soutien-total-a-la-candidature-du-ministre-souleymane-diarrassouba
PARTAGEZ

 

Sa résidence privée a servi de cadre, dans l’après-midi du samedi 21 janvier 2023, à la cérémonie de présentation des vœux de nouvel an des responsables politiques de Yamoussoukro au Ministre Souleymane Diarrassouba.

Cette rencontre conviviale a mobilisé les élus, les vice-gouverneurs, des cadres et tous les secrétaires départementaux, secrétaires de zone et secrétaires de sections du RHDP de Yamoussoukro, ainsi qu’une forte délégation de la commune d’Attiégouakro conduite par le Maire Jérôme Kouamé N’Zouako.

Elle a servi de prétexte pour les responsables du RHDP du District autonome de Yamoussoukro de marquer leur soutien à la candidature de Dr. Souleymane Diarrassouba aux élections municipales d’octobre 2023, à travers une motion spéciale lue en leur nom,  par le vice-gouverneur du district, Eugène Kouamé.

« Nous affirmons notre soutien indéfectible à cette candidature et rassurons notre candidat de notre engagement à faire de lui le premier magistrat de la commune de Yamoussoukro », a-t-il déclaré à la grande joie de tous les invités à cette cérémonie.

En effet, pour le vice-gouverneur du District autonome de Yamoussoukro, ce soutien se justifie par la constance de paix et du vivre-ensemble, ainsi que les nombreuses actions et la proximité du député élu de la commune de Yamoussoukro, Dr. Souleymane Diarrassouba, avec toutes les populations de Yamoussoukro.

« Nous félicitons le leadership éclairé du Ministre Souleymane Diarrassouba qui a permis, en si peu de temps, à Yamoussoukro de bénéficier d’importants investissements pour son développement », a poursuivi le vice-gouverneur, avant de saluer le Président de la République, SEM. Alassane Ouattara, pour son choix porté sur le docteur Souleymane Diarrassouba, afin de défendre les couleurs du RHDP aux élections municipales d’octobre prochain.

Le sénateur Kouamé Loukou Léon a également fait un témoignage émouvant justifiant ce choix précieux fait par le Président de la République.

Commerce : Le ministre Souleymane Diarrassouba exhorte Coca-Cola et le Groupe Carré d’or à proposer des produits de qualité

Très sensible à cette motion spéciale de soutien et le témoignage du sénateur, le Ministre Souleymane Diarrassouba a invité à l’union de tous les cadres, militants et sympathisants Houphouëtistes de Yamoussoukro, afin de relever ensemble ce défi et démontrer au Président de la République leur engagement à l’accompagner dans sa volonté de vêtir Yamoussoukro de tous ses attributs de capitale politique avec en perspective le #Grand Yamoussoukro#.

Bien avant lui et au nom des secrétaires départementaux du RHDP et des responsables politiques d’Attiégouakro, le secrétaire départemental Yaya Ouattara et Konan Djézou Alphonse, le 2ième adjoint au maire de la commune d’Attiégouakro, se sont succédés pour présenter les vœux de nouvel an à monsieur le Ministre  qui, en retour, a formulé les mêmes vœux à l’endroit de toutes ses convives.

« Je souhaite que 2023 soit aussi une année de paix et de victoire du RHDP et une année de gratitude pour son SEM. Alassane Ouattara, afin que les fils et filles de Yamoussoukro se mettent ensemble pour dire merci au Président de la République pour tout ce qu’il a fait pour Yamoussoukro en si peu de temps  », a souhaité le Ministre Souleymane Diarrassouba. La rencontre a été ponctuée de prestations artistiques.

EF avec Sercom  Logo Lavenir.ci

Les travaux d’hercule de Ado.

Culture du riz en Côte d’Ivoire
Côte d’Ivoire : fin des dépôts des candidatures pour les législatives du 6 mars 2021.
Le péage sur le pont Henri Konan Bédié (HKB), inauguré le 16 décembre dernier.
Electrification du village de Polonou (15km de Didiévi)
Attention tous les coups ne sont pas permis.
La piscine d’état de Treichville livrée
San Pedro : mise sous tension du village de Yéouli..
Route Ferké Nassian Kong
Pont de Gbéléban : inauguration
Réhabilitation du CHU de Yopougon.
Résultats des Elections municipales régionales et sénatoriales (02/09/2023) et (16/09/2023).
16 châteaux d’eau construits dans le Moronou depuis 2011
Nouveau Campus de San-Pédro.
Réhabilitation route Adzope-Agnibilékro
Projet PSTACI : Les populations expriment leur profonde gratitude au gouvernement.
Politique – Élections locales 2023 : le Conseil d’État fait des recommandations sur le contentieux des élections des conseillers régionaux et municipaux.
Le Stade de Korhogo
Parc des expositions d’Abidjan Port-Bouët : la première phase des travaux s’achève à la fin de l’année 2022.
Le chateau d’eau de Boli (Didiévi)
CHU Cocody (Angré).
Centre Hospitalier Générale de Gagnoa.
Développement des infrastructures routières : État d’avancement des travaux d’aménagement de la Route de Dabou 19 Km ( sortie Ouest Abidjan – Mars 2022).
Législatives en Côte d’Ivoire : le RHDP mobilise ses ministres.
Visite sur le site des logements sociaux à Grand-Bassam
Le chateau d’eau de Bouna
Verified by MonsterInsights