preloader

POLITIQUE Yamoussoukro/ Elections municipales 2023 : Le RHDP apporte son soutien total à la candidature du ministre Souleymane Diarrassouba.

Ado le bâtisseur

Port autonome de San Pedro : Trois nouvelles grues mobiles offertes.
Electrification du village de Polonou (15km de Didiévi)
Législatives 2021 : Alain-Richard Donwahi à Méagui : Le RHDP est ce dont la Côte d’Ivoire a besoin.
L’Ambassadeur Éric TABA présenté à la jeunesse de ladite commune de Cocody.
Contribution – Alassane Ouattara a-t-il réussi à imposer un nouvel ordre politique en Côte d’Ivoire ?.
Expliquons les élections législatives, le parlement devenu bicaméral, les députés les sénateurs leurs rôles en Côte d’Ivoire.
Industrie textile en Côte d’Ivoire.
Côte d’Ivoire-AIP/ L’axe routier Bouna-Doropo : l’un des creusets du développement de la région du Bounkani.
Les travaux d’élargissement de la SORTIE-EST d’Abidjan.
Côte d’Ivoire – Législatives. Farikou Soumahoro (RHDP) appelle Adjamé à « voter utile ».
Réhabilitation du Lycée technique de Bouaké
les Centres de secours d’urgence de Man-Duékoué.
Route Ferké Nassian Kong
Développement des infrastructures routières : État d’avancement des travaux d’aménagement de la Route de Dabou 19 Km ( sortie Ouest Abidjan – Mars 2022).
Côte d’Ivoire : fin des dépôts des candidatures pour les législatives du 6 mars 2021.
Côte d’Ivoire . Législatives.Bakayoko-Ly Ramata : « Avec Raymonde Goudou Coffie, c’est Djékanou qui gagne, c’est Toumodi qui gagne, c’est la région du Bélier qui gagne !»
Stade olympique de Yamoussoukro : les deux écrans géants installés (Immersion).
Inaugurations du nouvel Hôpital général de Danané et du nouveau CHR de Man : les populations remercient le Gouvernement.
Ouverture en 2015 de l’hôpital Saint Joseph Moscati de Yamoussoukro
Législatives ivoiriennes : Koné Kafana mobilise les femmes des marchés de Yopougon.
Municipales et régionales du 2 septembre/Geoffroy-Julien Kouao (politologue) : « Cette victoire du RHDP devrait inquiéter ses adversaires ».
Réhabilitation du Stade de Bouaké
Parc des expositions d’Abidjan Port-Bouët : la première phase des travaux s’achève à la fin de l’année 2022.
CHU de Treichville.
Le Centre Culturel Jacques Aka de Bouaké.
WhatsApp Image 2023-01-22 at 18.43.52
Yamoussoukro/ Elections municipales 2023 :Le RHDP apporte son soutien total à la candidature du ministre Souleymane Diarrassouba.

POLITIQUE Yamoussoukro/ Elections municipales 2023 : Le RHDP apporte son soutien total à la candidature du ministre Souleymane Diarrassouba..

yamoussoukro-elections-municipales-2023-le-rhdp-apporte-son-soutien-total-a-la-candidature-du-ministre-souleymane-diarrassouba
PARTAGEZ

 

Sa résidence privée a servi de cadre, dans l’après-midi du samedi 21 janvier 2023, à la cérémonie de présentation des vœux de nouvel an des responsables politiques de Yamoussoukro au Ministre Souleymane Diarrassouba.

Cette rencontre conviviale a mobilisé les élus, les vice-gouverneurs, des cadres et tous les secrétaires départementaux, secrétaires de zone et secrétaires de sections du RHDP de Yamoussoukro, ainsi qu’une forte délégation de la commune d’Attiégouakro conduite par le Maire Jérôme Kouamé N’Zouako.

Elle a servi de prétexte pour les responsables du RHDP du District autonome de Yamoussoukro de marquer leur soutien à la candidature de Dr. Souleymane Diarrassouba aux élections municipales d’octobre 2023, à travers une motion spéciale lue en leur nom,  par le vice-gouverneur du district, Eugène Kouamé.

« Nous affirmons notre soutien indéfectible à cette candidature et rassurons notre candidat de notre engagement à faire de lui le premier magistrat de la commune de Yamoussoukro », a-t-il déclaré à la grande joie de tous les invités à cette cérémonie.

En effet, pour le vice-gouverneur du District autonome de Yamoussoukro, ce soutien se justifie par la constance de paix et du vivre-ensemble, ainsi que les nombreuses actions et la proximité du député élu de la commune de Yamoussoukro, Dr. Souleymane Diarrassouba, avec toutes les populations de Yamoussoukro.

« Nous félicitons le leadership éclairé du Ministre Souleymane Diarrassouba qui a permis, en si peu de temps, à Yamoussoukro de bénéficier d’importants investissements pour son développement », a poursuivi le vice-gouverneur, avant de saluer le Président de la République, SEM. Alassane Ouattara, pour son choix porté sur le docteur Souleymane Diarrassouba, afin de défendre les couleurs du RHDP aux élections municipales d’octobre prochain.

Le sénateur Kouamé Loukou Léon a également fait un témoignage émouvant justifiant ce choix précieux fait par le Président de la République.

Commerce : Le ministre Souleymane Diarrassouba exhorte Coca-Cola et le Groupe Carré d’or à proposer des produits de qualité

Très sensible à cette motion spéciale de soutien et le témoignage du sénateur, le Ministre Souleymane Diarrassouba a invité à l’union de tous les cadres, militants et sympathisants Houphouëtistes de Yamoussoukro, afin de relever ensemble ce défi et démontrer au Président de la République leur engagement à l’accompagner dans sa volonté de vêtir Yamoussoukro de tous ses attributs de capitale politique avec en perspective le #Grand Yamoussoukro#.

Bien avant lui et au nom des secrétaires départementaux du RHDP et des responsables politiques d’Attiégouakro, le secrétaire départemental Yaya Ouattara et Konan Djézou Alphonse, le 2ième adjoint au maire de la commune d’Attiégouakro, se sont succédés pour présenter les vœux de nouvel an à monsieur le Ministre  qui, en retour, a formulé les mêmes vœux à l’endroit de toutes ses convives.

« Je souhaite que 2023 soit aussi une année de paix et de victoire du RHDP et une année de gratitude pour son SEM. Alassane Ouattara, afin que les fils et filles de Yamoussoukro se mettent ensemble pour dire merci au Président de la République pour tout ce qu’il a fait pour Yamoussoukro en si peu de temps  », a souhaité le Ministre Souleymane Diarrassouba. La rencontre a été ponctuée de prestations artistiques.

EF avec Sercom  Logo Lavenir.ci

Les travaux d’hercule de Ado.

Centre d’amélioration génétique porcine à Ery-Makouguié 1 (Agboville)
Le Sénat français rend hommage au Président Alassane Ouattara.
Vidéo du tronçon d’autoroute 2X2 voies Tiébissou – Bouaké (349Km) : Propos des usagers.
Construction d’une installation de stockage d’énergie (Stockage de gaz)
Législatives 2021 : ferméture des bureaux de vote et début des dépouillements après une journée de scrutin.
COTE D’IVOIRE : les mareyeuses de Sassandra, sensibilisées à une après pêche durable
Présentation de la gare de péage du pk 7+200 de l’autoroute Abidjan Grand-Bassam en Côte-d’Ivoire.
Réhabilitation de l’hôpital de Séguéla.
Côte d’Ivoire/Élections locales 2023 : la HACA sensibilise des radios de proximité en vue d’assurer une couverture médiatique éclairée et réussie.
Réhabilitation du Stade de Bouaké
Politique – Municipales à Yopougon/Voici le projet communal 2023-2028 du candidat Bictogo.
Législatives 2021/Campagnes électorales apaisées : « Le CNDH et la CNRCT en appellent à la responsabilité des candidates et candidats ».
Sénatoriales 2023 : des affiches et spécimens de bulletins de vote remis aux candidats.
Infrastructures routières : L’axe Daloa-Zuénoula en chantier.
Plateau : La réélection de Jacques Ehouo contestée par le candidat du RHDP.
Législatives Treichville/ Résultat provisoire de la Cei : Amy Toungara déclarée vainqueur.
Industrie textile en Côte d’Ivoire.
L’Université d’Adiaké en gestation.
Pont Henri Konan Bédié (HKB)-3ème Pont d’Abidjan
Stade de Yamoussoukro
Législatives : Amedé Kouakou instruit Divo sous-préfecture sur l’enjeu du scrutin
Côte d’Ivoire les grands chantiers de la République initiés par SEM Alassane Ouattara.
RHDP/ Législatives 2021 à Touba : Moussa Sanogo place sa campagne sous le signe du rassemblement.
Législatives 2021 : Le RHDP confiant à Marcory.
Kits scolaires fournis par l’UNICEF et le gouvernement
Verified by MonsterInsights